750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
3 mai 2017

SALADE CREVETTES-AVOCAT-FETA

Ce soir, je regarde ou plutôt j'écoute le débat tout en pianotant allègrement sur internet à la recherche d'idées pour aménager notre jardin. Nous voulons lui donner une ambiance et des couleurs méditerranénnes...et il y du travail;)

Avant donc de m'asseoir, j'ai pris le temps de dîner d' une salade crevettes-avocat-feta, fort agréable avec une tranche de pain complet toasté;)

salade crevettes-avocat-feat (2)

Pour 1 personne

Disposer dans une assiette, quelques jeunes pousses de salade, 1/2 avocat épluché et émincé en tranches. Ajouter 5 tomates cerises et quelques crevettes roses décortiquées.

Préparer la sauce vinaigrette, dans un bol, en mélangeant du sel, du poivre, quelques dés d'oignon rouge émincé, de la ciboulette ciselée, de l'huile d'olive et du vinaigre de cidre. Verser sur la salade.

Dans un petit ramequin, émietter un peu de feta en la mélangeant avec des copeaux de tomates séchées. En parsemer la salade.

salade crevettes-avocat-feat (1)

Très bon ce petit mélange;)

salade crevettes-avocat-feat (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime tout dans ta salade, et c'est un régal. Merci pour l'idée. Gros bisous
Répondre
N
Voilà une salade qui me plait bien, elle nous apporterait peut-être le soleil car ici on se croirait à la Toussaint!!
Répondre
V
miam j'adore!
Répondre
E
Une salade tout à fait à mon goût, tout ce que j'aime et elle est très jolie gros bisous , bon jeudi 😙
Répondre
M
De jolies couleurs, de quoi égayer un jardin ! J'adore ces mélanges pour les salades et la féta j'aime beaucoup. Bise
Répondre
P
Une très belle salade de quoi se régaler<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Fraîche, colorée et savoureuse;)<br /> <br /> Bonne journée Carole, bisous
Répondre
C
Voilà une belle salade qui me met en appétit !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
N
Belle salade fraîche pour les beaux jours qui vont nous revenir lorsque nous aurons envie de plats légers et néanmoins bien goûteux. Merci M'dame Corvette. Bien cordialement.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité