750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
10 mai 2017

SMOOTHIE ROSE BONBON

C'est l'heure du goûter;) Un petit plaisir tout doux: voilà ce que je viens de déguster: un smoothie rose bonbon! Et nul doute, qu'au petit déjeuner, il aurait été aussi très apprécié avec la petite touche apportée par la purée d'amandes complètes.

smoothie rose bonbon (2)

Pour 1 verre

Presser 1 orange. Verser son jus dans un blender et y ajouter 100g de fraises et framboises mélangées ainsi qu'1/2 pomme coupée en dés. Avant de mixer, ajouter 1 petite cuillère d'amandes complètes.

smoothie rose bonbon (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me serai régalé avec ton smoothie ! et j'adore sa couleur !
Répondre
K
Avec ce beau temps, ce serait parfait!
Répondre
E
Je recommence , un très beau smoothie qui me fait très envie !!!! Voilà ma tablette me joue des tours 😆
Répondre
E
Un très beau shoot hier qui me fait très envie😆 bisous , bon WE 😊
Répondre
P
Humm comme il a l'air bon se smoothie girly<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Miam, tu me fais envie !<br /> <br /> Demain, j'achète des fraises ;)<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
S
Déjà la couleur me parle drôlement, dès que c'est rose je suis sure d'aimer et quand j'ai vu la liste des ingrédients : je confirme, c'est une superbe boisson. Merci Martine, gros bisous
Répondre
N
hum, ça à l'air délicieux. Merci du partage
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité