750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
22 mai 2017

TABOULÉ DE SARRASIN

Ces derniers jours, je n'ai ni le temps de cuisiner ni le temps de passer faire mon petit tour des blogs! Les priorités sont ailleurs pour le moment...J'ai tout de même pris le temps de faire quelques courses et je me suis préparée, à midi, un taboulé de sarrasin....parfumé, coloré;) Appétissant et réconfortant!

taboulé de sarasin

Faire cuire du sarrasin dans de l'eau bouillante salée. L'égoutter et le laisser refroidir.

Dans un saladier, mélanger des petits morceaux de concombre, des dés de minis poivrons colorés, des rondelles fines d'oignon nouveau et de la ciboulette ciselée. Ajouter le sarrasin refroidi. Arroser d'une vinaigrette à l'huile d'olive et au vinaigre de cidre. Assaisonner de sel et de poivre. Répartir dasn una assiette creuse. Ajouter l'avocat émincé en tranches fines.

Saupoudrer d'éclats de pistache torréfiée et de quelques brins de ciboulette ciselée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le sarrasin en fait, la prochaine fois je promets de rester à coté pour qu'il ne soit pas trop cuit façon purée de sarrasin ... ton taboulé me plait !! bizzzzz
Répondre
C
Voilà une belle salade, merci pour la recette.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
S
Ses petites notes particulières du sarrasin doivent apporter beaucoup de saveur à ce plat. Merci Martine, gros bisous
Répondre
M
Merci, ça permet de varier les salades pour les beaux jours qui arrivent;)
Répondre
N
ça me plaît, je note. Merci pour cette jolie recette.
Répondre
P
Un beau taboulé qui change j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 773
Derniers commentaires
Publicité