750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
1 septembre 2017

DIP LÉGER DE POIVRONS

J'ai trouvé cette idée de dip léger de poivrons sur un livre de recettes qui accompagnait une amie "au régime", venue passer quelques jours à la maison. Elle a bien fondu car elle a beaucoup de volonté pour suivre un tel programme de restrictions! Chacun fait comme il veut et comme il peut...Et j'espère que la stabilisation va lui permettre d'atteindre son objectif et surtout de le garder! En attendant...ce petit dip a bien plu autour de la table;)

Servi avec quelques gressins et des tranchettes de baguette...

dip léger de poivrons

1 bocal de poivrons piquillos

1 gousse d'ail et 1 petit oignon doux ou 1 petit oignon rouge pour moi...j'adore

2 filets d'anchois à l'huile d'olive

2 carrés frais 0 %

copeaux de poivrons séchés

 

Égoutter et rincer soigneusement les poivrons. Les mixer avec l'oignon rouge épluché et émincé finement, les anchois, les carrés frais et quelques copeaux de poivrons séchés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive pour lapero
Répondre
C
Hummmm délicieux et en plus pas calorique bises
Répondre
C
Je goûterais bien à cette petite sauce.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
E
C'est une excellente idée et ça m'a l'air délicieux , pas facile de faire un régime tout en variant le plaisir culinaire, merci pour ce partage gros bisous bonne fin de journée 😘
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité