750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
27 octobre 2017

TARTINADE CRAQUANTE À L'AVOCAT

Grâce à Gridelle, nous avons accompagné notre dernier apéro d'une tartinade craquante à l'avocat;) J'adore varier les  tartinades et je trouve ça toujours très sympa de les proposer avec du pain frais ou légèrement toasté!

tartinade à l'avocat

2 avocats

1/2 citron

huile de noisettes

1càs de noisettes concassées

1càs de pignons concassés

1càc de copeaux de tomates séchées

1 petite échalote pressée

quelques brins de ciboulette ciselée

sel et poivre

tartinade à l'avocat

Creuser la chair des avocats et l'écraser à la fourchette dans un petit saladier. Ajouter le jus du demi citron puis l'huile de noisette. Bien mélanger.

Incorporer tous les autres éléments; saler et poivrer à votre convenance et servir aussitôt!

tartinade à l'avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oooh! merci beaucoup pour ta confiance! je suis ravie qu'elle t'ait plu cette tartinade! ici on en raffole!
Répondre
C
Et qu'est ce que tu as bu de bon avec cette délicieuse tartinade ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Me voilà de retour des mes vacances. Mais je mauvaise surprise à mon retour pann d'internet chez moi donc je passe (grâce à mon smartphone) te dire que je serais encore absente quelque temps. Vive la campagne. Une belle idée cette tartinade ça change du guacamole.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 659
Derniers commentaires
Publicité