750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
5 novembre 2017

VERRINE BETTERAVE-CHÈVRE-NOISETTES

Finalement avec mes betteraves cuites, je me suis préparée une petite entrée sympa: une verrine betterave-chèvre et noisettes. La prochaine fois, je ferai un mille feuille betterave-chèvre et plus tard une salade betterave-endives-noix! Maintenant que j'ai du temps, j'ai décidé de varier les préparations...et les présentations;)

tartare de betterave-chèvre-miel (2)

Pour 1 personne

1 betterave cuite

1 carré frais

1 petite échalote

quelques brins de ciboulette

sel, poivre

1 cà s d'huile d'olive douce

1 càc d'huile d'olive douce

1 filet de miel

1 càc de vinaigre de Xérès

4-5 noisettes

Détailler la betterave en petits morceaux dans un bol; la mélanger avec de l'échalote et de la ciboulette ciselées puis l'assaisonner de sel, de poivre, d'huile d'olive et de vinaigre.

Disposer dans un  ramequin et ajouter 1 carré frais. Parsemer de noisettes concassées et arroser d'huile d'olive mélangée à un filet de miel. Servir avec du pain toasté!

tartare de betterave-chèvre-miel (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle et bonne entrée
Répondre
N
Chouette comme tout cette entrée aux betteraves, c'est un légume que j'adore!!
Répondre
S
elles me plaisent beaucoup tes verrines!!!! bisous
Répondre
P
De belles verrines bien colorés<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
K
Simple et efficace.
Répondre
C
Très jolie verrine !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
S
Miam, j'adopte! Merci Martine, bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 504
Derniers commentaires
Publicité