750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
30 janvier 2018

SALADE TROP CHOU

Je n'ai parfois pas assez de temps pour cuisiner comme je le souhaiterais...et parfois aussi pas trop envie! Mais j'aime toujours glâner des idées, des recettes ici et là et j'aime bien les partager avec mes amis et ici sur ce blog. J'ai des tonnes de recettes en attente et le temps file vite, les saisons passent;) J'ai repéré cette petite merveille, parmi d'autres, chez Sophie et j'étais certaine que ça allait me plaire!

Effectivement cette salade trop chou est à faire et refaire en variant les ingrédients et l'assaisonnement...mais en conservant le légume principal: les choux de Bruxelles crus.

salade trop chou (1)

Il suffit d'ôter les premières feuilles un peu flétries des choux de bruxelles puis de les émincer finement dans une assiette.

Y ajouter un peu de chou rouge émincé lui aussi ainsi qu'un petit radis bleu râpé.

Saupoudrer de graines de tournesol et de raisins secs. Arroser d'une vinaigrette légèrement moutardée, à base d'huile d'olive et de vinaigre de Xérès.

salade trop chou (2)

Le radis blue meat...dont la saveur se rapproche de celle du radis noir.

Résultat de recherche d'images pour "radis blue meat"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle me plait cette salade
Répondre
S
elle me plait beaucoup ta salade et je découvre ce radis!!!! bisous
Répondre
R
Et de deux ! Sophie fait des émules avec sa belle salade de choux de Bruxelles crus. Ta salade est bien gourmande aussi....bravo !!!!!!!! bonne soirée. bises
Répondre
E
Une bien belle salade à essayer, elle donne envie !!! Gros bisous, douce soirée 😚
Répondre
C
Sophie m'a aussi inspirée pour le chou de Bruxelles, c'est vraiment délicieux cru.<br /> <br /> Merci pour la recette, je salive ;)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
P
Une belle salade bien chou.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je suis toute fiérote de voir que tu as aimé le chou de Bruxelles cru, merci Martine pour ta confiance et ta gentillesse. Gros bisous et bonne soirée à toi
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité