750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
11 février 2018

GAUFRES SAVEUR COCO

Voici un petit goûter de saison vu chez Gridelle. Ces gaufres saveur coco nous ont régalés ...même si mon antique gaufrier nous a joué des tours. J'aime quand la pâte n'est pas trop sucrée, je saupoudre alors allègrement la gaufre de sucre glace;) Et ce léger goût de coco n'est évidemment pas pour me déplaire. Mes co-gourmands ont apprécié également!

gaufres saveur coco (2)

J'ai réussi à faire 9 gaufres...

160g de farine

1/2 sachet de levure

2 oeufs

65g de beurre fondu

25cl de lait de coco

1càs de sucre de coco

sucre glace

Verser et mélanger la farine et la levure dans un saladier. Y faire un puits.

Ajouter le sucre de coco et les oeufs battus. Mélanger au fouet et délayer avec le beurre fondu et le lait de coco.

Laisser reposer 1h.

gaufres saveur coco (1)

Dernière gaufre partagée en trois...pour les gourmands;)

gaufres saveur coco (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, j'avais vu cette recette mais le seul truc c'est que mon gaufrier a émigré dans une région où je ne suis pas... va falloir que je mette sur ma to-do list cette belle recette maintenant que vous avez été deux à dire que c'est bon ! lol, gros bisous Martine
Répondre
L
Avec un peu de chantilly dessus je crois que je ne pourrais pas résister
Répondre
N
Super sympa, j'adore les gaufres et j'adore la noix de coco alors elle est faite pour moi!! bisous!
Répondre
K
hum............
Répondre
G
un grand merci pour le clin d'œil et pour ta confiance! c'est vrai qu'elles sont bonnes ces gaufres!!!
Répondre
L
Au délicieux parfum de noix de coco j'adore ! Elles avaient l'air bien bonnes les gourmands ont du se régaler 😉 ! Bonne journée à bientôt
Répondre
C
Hummm ! Jolie version coco, Martine. Tu me fais saliver ;-)
Répondre
P
Humm voilà de bonne gaufres bien savoureuse<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Toujours un succès, belle version !
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 773
Derniers commentaires
Publicité