750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
10 mai 2018

FINANCIERS CHOCOLAT BLANC-AMANDE

Avec une salade de fraises, ces financiers chocolat blanc-amande ont été un accompagnement idéal;) Recette trouvée chez Lolo, conservée au chaud quelques jours seulement...Je croule sous ses recettes à tester et toutes les autres!

 financiers chocolat blanc-amndes (2)

Pour 5 financiers

80g de chocolat blanc-amande

20g de beurre

50g de crème liquide

50g de poudre d'amande

20g de sucre glace

40g de farine

2 blancs d'oeufs

Faire fondre, au bain marie, le chocolat blanc amande et le beurre. Lisser et réserver.

Mélanger, dans un saladier, la poudre d'amande, le sucre glace et la farine.

Incorporer la crème liquide ainsi que le mélange chocolaté.

Fouetter les blancs d'oeufs dans un bol et les incorporer à la préparation précédente.

financiers chocolat blanc-amndes (3)

Verser la pâte dans des moules à muffins et enfourner, dans le four préchauffé à 180°, entre 15 et 20 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très gourmand cette recette, merci Martine pour ce joli partage. gros bisous
Répondre
C
Difficile de résister à ces merveilles !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
L
oh mille merci Martine pour ce joli test ! je suis contente que ces petites douceurs t'aient régalée ! tout comme toi je croule sous les recettes à tester c'est affreux ! je me permet de t'emprunter une de tes jolies photos pour ma mise à l'honneur ! des bises
Répondre
P
Miam miam très gourmand<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Oooh chocolat blanc et amandes, c'est irrésistible comme mélange!! j'adore!
Répondre
E
J'adore tes petits financiers, une bien délicieuse gourmandise , gros bisous, bonne soirée 😗
Répondre
V
Huuummmmm j'arrive !!!!😍
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité