750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
1 juin 2018

SALADE RIZ-MELON-JAMBON

Aux beaux jours, le melon, c'est le roi de nos tablées;) On le sert à l'apéro ou en entrée...C'est frais, léger, c'est bon! Parfois, je le sers aussi en salade. Au choix, salade riz-melon-jambon, salade melon-crevettes.

salade riz-melon (1)

Facile en plus...Pour 2 personnes, mélanger les dés d' 1 melon, 80g de dés de jambon, 100g de riz cuit, 1 échalote émincée et quelques câpres.

Assaisonner de sel, de poivre, de copeaux de tomates séchées et d'un mélange huile d'olive douce-vinaigre de Xérès.

salade riz-melon (2)

Entre les deux...mon coeur balance;)

salade melon-crevettes (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le dimanche soir, je prépare toujours des petites salades rapides en été....et bien la tienne sera très vite sur ma table. Merci, j'adore !
Répondre
Y
Hummm, avec le barbec c'est top !
Répondre
S
HUMM J ARRIVE
Répondre
K
Il faut prendre les deux :)<br /> <br /> Jolies salades gourmandes
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité