750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
26 juillet 2018

SAUCE LÉGÈRE...CRUDITÉS

Pour changer de mes traditionnelles purées d'amandes, blanche et complète, j'ai acheté de la purée de noix de cajou! Je les adore sur mes tartines du matin et aussi en remplacement du beurre dans certains gâteaux;) Cette fois, j'ai testé une sauce légère...crudités que l'on peut aussi utiliser dans les sandwichs ou comme moi pour accompagner quelques crevettes et bulots! C'est une idée de "Vital food été" qui regorge de recettes plus sympas les unes que les autres...

sauce légère (1)

Mélanger 1 càs de purée de noix de cajou avec 2 càs de yaourt de soja nature.

Ajouter 2 càc de moutarde, 1 càc de vinaigre de cidre et 1 pincée de curcuma.

Fouetter bien et assaisonner de sel et de poivre.

Réserver au frais et comme d'hab, j'ai ajouté une pincée de copeaux de tomates séchées;)

sauce légère (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne idée de sauce salade saine et légère à la fois qu'il faut que je retienne ! Bonne journée bises
Répondre
S
Alors si tu dis que ça va bien avec les bulots, il faut que j'essaie ! J'aime tant ça mais je suis trop classique pour mes rondeurs : mayo... Donc bienvenue à cette variante savoureuse. Bisous Martine
Répondre
S
sympa cette sauce!!!! bisous
Répondre
P
Je connais cette sauce elle est extra<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore la purée de noix de cajou, je la fais maison, car je la trouve très chère sinon! j'en ai fait une tartinade pas plus tard qu'hier avec du poivron mixé, la tienne a l'air délicieuse aussi!! bisous!
Répondre
H
Bonjour, très originale et bien alléchante votre sauce, une excellente idée pour les crudités, mais où donc trouvez-vous des copeaux de tomates séchées. Si vous les préparez vous-même, je serais très intéressée par la recette. Merci pour vos belle recettes originales. Belle fin de semaine.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité