750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
21 septembre 2018

SALADE DE CABILLAUD DE FIN D' ÉTÉ

J'ai maintenant beaucoup plus de temps pour cuisiner...et j'en profite pour me préparer de bons petits plats et j'essaie de soigner la présentation au quotidien;) Ainsi, cette salade de cabillaud de fin d'été a plutôt belle allure! Je ne me lasse jamais d'une belle salade composée et je varie tellement les ingrédients que je me régale toujours.

salade de cabillaud-fin d'été (2)

Disposer dans une belle assiette creuse, un peu de salade verte, ajouter des rondelles de pommes de terre cuites à l'eau et quelques tomates cerises.

salade de cabillaud-fin d'été (4)

Ajouter des rondelles de radis ainsi qu'une carotte râpée.

salade de cabillaud-fin d'été (1)

Disposer tout autour de l'assiette des rondelles de concombre.

salade de cabillaud-fin d'été (5)

Effeuiller, sur le dôme de crudités, 100g de dos de cabillaud cuit au court-bouillon.

Parsemer de ciboulette ciselée, de copeaux de tomates séchées et de noix concassées.

Assaisonnement: huile d'olive,vinaigre de vin, moutarde au piment d'Espelette, sel et poivre

salade de cabillaud-fin d'été (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmm!!! Quelle belle assiette appétissante, tout à fait à mon goût, c'est sympa le cabillaud avec tous ces légumes en salade, complet et sain, merci pour ce délicieux partage, gros bisous, très bon week-end 😗
Répondre
S
tient c'est sympa ça comme salade, il faudra que j'y pense à l'occasion!!!! bisous
Répondre
M
ça, c'est le genre d'assiette plaisir, que je me fais lorsque je suis toute seule..une salade toute simple, colorée et compléte, comme je les aime ! bon we :)
Répondre
P
Une belle salade comme je les aimes. Je m'excuse de mon absence mais j'explique pourquoi sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 580
Derniers commentaires
Publicité