750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
12 octobre 2018

SALADE AUX TROIS RIZ

De plus en plus souvent, je me prépare des petites assiettes végétariennes;) Cette salade aux trois riz, complétée par un mélange tomates-pois-chiches, a donc constitué un repas complet qui ne m'a pas laissée sur ma faim!

La sélection 3 riz est constituée de riz long grain, de riz rouge et de riz sauvage.

salade aux 3 riz!

Pour 1 personne

30g du mélange 3 riz

1 càc de raisins secs

1 càc de pignons

1 càs de dés de pomme

1 càs de dés de concombre

1càc d'huile d'olive douce

1 filet de vinaigre de cidre

copeaux de tomates séchées

sel, poivre

 

Faire cuire le mélange de riz dans une casserole d'eau bouillante salée.

Pendant ce temps, faire dorer à la poêle les pignons, et préparer les dés de concombre et de pomme.

Mélanger le riz égoutté, puis refroidi, avec les pignons dorés, les dés de concombre et de pomme et les raisins secs.

Assaisonner de sel, de poivre, de copeaux de tomates séchées, d'huile d'olive douce et de vinaigre de cidre.

salade aux 3riz (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est extra et très joli ! Je l'utilise aussi ce 3 riz il est excellent et original tant en couleurs qu'en goût. Bisous
Répondre
S
HUMM TROP BON CE MELANGE DE RIZ
Répondre
C
Miam, j'adore ta version de la salade de riz !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
C'est une salade de riz gourmande et très belle. J'aime énormément!
Répondre
L
excellente ta salade ! j'aime beaucoup aussi ce mélange de riz que trouve en magasin bio ! bonne journée des bises
Répondre
K
Une salade au top<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
une belle recette toute en couleurs, j'adore
Répondre
S
sympa ce petit mélange!!!! bisous
Répondre
S
Ta salade me fait envie là, je suis sortie de table juste maintenant en plus !! Gros bisous Martine
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité