750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
19 octobre 2018

MINI BROCHETTES DE TORTELLINIS

Il y a quelques années, j'ai acheté un livre regroupant "100 recettes pour recevoir entre amis": "Buffet, barbecue et plancha"...Des recettes "Cuisines et vins de France"...Inutile de vous dire qu'il y a matière à régaler ses invités;)

J'ai servi, pour un petit dîner sans prétention, des mini brochettes de tortellinis...J'ai acheté des tortellinis ricotta-épinards et cette présentation permet, je trouve, de préparer une belle assiette!

mini brochettes de tortellinis (2)

Pour 4 personnes

16 tortellinis ricotta-épinards au rayon des pâtes fraîches

16 tomates cerise

1 càs d'huile d'olive

sel, poivre

copeaux de tomates séchées

parmesan râpé

Piquer sur chaque brochette, un tortellini et une tomate cerise.

Disposer toutes les brochettes dans une poêle...les pâtes et les tomates doivent toucher le fond. Verser 25 cl d'eau salée. Poivrer légèrement et faire bouillir 2 minutes. Retourner délicatement les brochettes et faire cuire encore 2min30.

Arroser d'huile d'olive puis ôter du feu. Poser les mini brochettes dans les assiettes. Arroser avec le jus. Parsemer de copeaux de tomates séchées et saupoudrer de parmesan râpé;)

mini brochettes de tortellinis (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée,je n'avais jamais vu les tortellini servis comme ça!! Bisous !
Répondre
L
originale ces brochettes! c'est rigolo comme principe ! bonne journée bises
Répondre
M
humm!!ça me fait bien envie!!bisous et bon dimanche
Répondre
Y
Oh c'est une bonne et jolie idée !
Répondre
S
C'est vraiment très original, je n'y aurais pas pensé ! Merci pour l'idée. Gros bisous Martine
Répondre
B
Trop mimi et ça doit être bon miam ! Bisous
Répondre
P
Une super idée ces brochettes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité