750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
6 février 2019

TOASTS DE RADIS BLEU AU CHÈVRE

L'hiver dernier, j'ai souvent proposé pour l'apéritif, des abricots moelleux farcis au chèvre...

abricots moelleux au chèvre (1)

Cette année,dans le même esprit, je propose des toasts de radis bleu au chèvre!

canapés sur radis bleu (2)

J'adore ce radis bleu-violet...pour sa couleur! Sa chair est légèrement croquante et son goût est doux. Coupé en tranchettes plus ou moins épaisses, il accueille, ici, un mélange onctueux;) 

Mélanger, dans un bol, pour 6 toasts, 45g de chèvre frais avec 1 filet d'huile d'olive. Assaisonner de sel, de poivre, de copeaux de tomates séchées. Et pour encore plus de croquant et de douceur, ajouter quelques pistaches, non salées, concassés et 1 abricot sec moelleux coupé en petits morceaux.

 canapés sur radis bleu

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ben je les connais pas ces radis, merci pour la découverte et pour l'apéro!!! bisous
Répondre
V
Hummm, c'est bôoooo 😍
Répondre
C
Ce radis c'est une découverte pour moi, belle façon de le proposer, bises
Répondre
P
De beaux toasts original <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité