750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
26 février 2019

TARTINES CHÈVRE FRAIS-AVOCAT-SAUMON

Ces tartines chèvre frais-avocat-saumon sont une alliance de produits que j'aime beaucoup et que je mange fréquemment...mais séparément;) Elles ont constitué un repas pris sur le pouce et je l'imagine parfaitement sur des petites tranchettes de pain, présentées à l'apéritif ou pour un brunch! J'avais acheté du pain complet extra...Ce qui a toute son importance pour moi.

tartine chèvre frais-avocat-saumon

Pour 1 personne

50g de chèvre frais

1/2 avocat

1 petit filet de saumon fumé à chaud

4 olives vertes marinées à la méditerranéenne (poivrons, ail, herbes, huile)

ciboulette

1 filet de citron

sel, poivre

Dans un bol, fouetter le chèvre frais avec 1 giclée de jus de citron et 1 filet d'huile aux herbes prélevé dans la barquette d'olives. Saler, poivrer puis ajouter 3-4 olives coupées en rondelles ainsi que quelques dés de poivrons.

Incorporer délicatement les dés d'avocat; mélanger et disposer sur les tranches de pain. Surmonter de filet de saumon effiloché! Je me suis régalée;)

tartine chèvre frais-avocat-saumon!jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est cette tartine qu'il me faut ce midi :), bises
Répondre
N
Un super mariage, moi aussi j’aime toutes ces saveurs, bisous!!
Répondre
C
Que de bonnes saveurs dans ces tartines!!!!
Répondre
A
Voilà des tartines raffinées qui me plairait beaucoup !! Bises
Répondre
L
Au top tes tartines ! J'en ferais bien mon repas ce soir ! Bonne journée bises
Répondre
Y
Une tartine toute fraîche parfaite avec ces jours ensoleillés ! C'est une idée pour le déjeuner cette semaine. Merci.
Répondre
L
sympa cette tartine toute en fraîcheur
Répondre
S
Oh que tu sais bien me parler et que ta photo est gourmande ! Merci pour cette magnifique idée. Je sens que je vais me faire ça ce soir pour dîner. Bisous Martine
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité