750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
13 mars 2019

MUFFINS TOUT BLANCS

Quand je navigue de blog en blog, je note mes coups de coeur;) Certains passent à la trappe...et heureusement car mes journées, déjà bien remplies, ne seraient pas assez longues pour tous les réaliser! Bref, il y a quelques jours, les muffins tout blancs de Chrystel ont attisé ma gourmandise! Et comme j'avais tous les ingrédients sous la main...ni une ni deux pour réaliser un petit plaisir gourmand pour accompagner mon thé du goûter!

muffins tout blancs!

Et information non négligeable, nul besoin d'oeufs...ni de beurre pour réaliser ces petits muffins;) J'ai légèrement adapté la recette de Chrystel...qui ne m'en voudra sans doute pas...puisqu'elle l'avait elle aussi adaptée!

muffins tout blancs

Pour 6 muffins

50g de farine T110

50g de maïzena

1 pincée de poudre à lever

60g de sucre

60g de noix de coco râpée

100g de "yaourt" soja nature

5 cl de lait amande

5cl de crème... végétale pour moi: au millet

2-3 càc de rhum

80g de chocolat blanc-amande

quelques amandes effilées

Dans un saladier, mélanger la farine, la maïzena, le sucre, la poudre à lever et la noix de coco.

Faire un puits et y verser le lait, la crème et le yaourt sans oublier le rhum et le chocolat concassé grossièrement.

Amalgamer à la fourchette sans trop mélanger. Verser la pâte dans des moules à muffins. Décorer avec quelques amandes effilées puis enfourner dans le four préchauffé à 180°, pour une vingtaine de minutes.

muffins tout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir testé, chère Martine. Bisous
Répondre
S
hummm, ils me font bien envie ces muffins !!!
Répondre
L
De quoi se régaler sans trop culpabiliser ! Bon week-end bises
Répondre
V
Originaux tes muffins ! Et oui, on craque sur tellement de recette chez les copinautes...
Répondre
S
EXTRA TES MUFFINS
Répondre
S
ils sont très tentants tes muffins tout blancs, tout doux!!!! bisous
Répondre
M
photos sont extrêmement alléchantes, bravo..Bonne soirée
Répondre
E
Très jolis c'est une délicieuse recette, gros bisous bonne après-midi 😘
Répondre
P
De très beau muffins Christelle à toujours de belle recette <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité