750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
5 avril 2019

TORTI-EFFILOCHÉ DE CABILLAUD CRÈME AUX HERBES

Je ne mange quasiment plus de pâtes mais quand je suis tombée sur cette recette conservée dans mon cahier de recettes à tester...je n'ai pas résisté et l'ai adaptée à mes goûts;) Cette assiette de torti-effiloché de cabillaud crème aux herbes m'a régalée! C'est un plat  équilibré et parfumé que l'on peut bien entendu modifier en préparant du quinoa ou du sarrasin ou encore du riz avec du saumon...Miam pour les papilles...

Torti, effiloché de cabillaud crème aux herbes

Pour 1 personne

100g de dos de cabillaud

1 peu d'huile de coco

1 càc de curry

35g de torti

1 petite échalote

50g de crème légère semi-épaisse

4-5 brins de ciboulette

4-5 brins de persil

sel, poivre

copeaux de tomates séchées

Dans un wok, faire fondre un peu d'huile de coco. Ajouter la poudre de curry et laisser frigousser quelques instants. Déposer le dos de cabillaud; l'assaisonner de sel, de poivre, ajouter un fond d'eau et laisser cuire 10-15 minutes....selon la grosseur du dos. L'effilocher.

Faire cuire les torti, 7-8 minutes, dans une casserole d'eau bouillante salée.

Éplucher et ciseler finement l'échalote ainsi que les herbes. Dans une casserole, faire chauffer doucement la crème, l'échalote et les herbes. Ajouter l'effiloché de poisson, saler, poivrer et parsemer de copeaux de tomates séchées.

Égoutter les pâtes puis les mélanger délicatement avec la crème aux herbes et au poisson.

Servir aussitôt dans des coupelles creuses. Parsemer de ciboulette ciselée!

Torti, effiloché de cabillaud crème aux herbes!pg

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette recette!
Répondre
N
Je mange peu de pâtes moi aussi mais à tort car c'est délicieux! Ta recette est tout à fait à mon goût! bisous!
Répondre
L
Juste un régal ton assiette ! J'adore ! Bon lundi des bises
Répondre
V
Huuuummm bien appétissant 😍
Répondre
S
SUPERBE ASSIETTE
Répondre
S
hummmm en effet ça donne faim!!! bisous
Répondre
P
Humm un beau plat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité