750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
9 avril 2019

SALADE CROQUANTE RIZ-LENTILLES

Quoi de mieux qu'une petite salade croquante riz-lentilles avec plein de petites choses dedans pour déjeuner simplement en prenant son temps car il faut bien mâcher;)

salade croquante riz-lentilles

Pour 1 personne

40g de riz cuit trois grains

100g de lentilles cuites: un mélange de lentilles brunes, vertes et jaunes

1 carotte

5 radis

10g de raisins secs

5 amandes

1càs de persil ciselé

1 petit oignon nouveau

2càc d'huile d'olive

1càc de vinaigre

sel, poivre

copeaux de tomates séchées

Suivre les indications des paquets de riz et de lentilles pour la cuisson. Les égoutter. Les disposer dans un petit saladier.

Mélanger avec le persil ciselé, l'oignon nouveau et les radis émincés finement ainsi que la carotte tranchée en rondelles fines.

Ajouter les raisins secs et les amandes torréfiées quelques minutes à la poêle.

Assaisonner de sel, de poivre de copeaux de tomates séchées et arroser d'huile d'olive et de vinaigre! C'est bien bon;)

 salade croquante riz-lentilles!jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'adore les amandes et les salades aux textures croquantes, celle-ci est faite pour moi ^^ bisous!
Répondre
L
Une salade des plus sympathique ! Bonne journée bises
Répondre
P
Humm une super salade <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
E
J'adore ce genre de salade, ton assiette est fraîche et très appétissante, merci Martine pour ce partage alléchant, gros bisous bonne journée 😘
Répondre
S
j'aime beaucoup me faire ce genre de salade!!! bisous
Répondre
H
Je suis fan de ces salades composées :)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Idéale pour un déjeuner complet ou pour mettre dans sa lunch box !
Répondre
B
J'adore ton assiette complète elle est jolie et bien appétissante avec ces couleurs. Le croquant est extra j'apprécie bien. Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité