750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
10 mai 2019

POULET SAUTÉ AUX LÉGUMES AU CURCUMA

Pour changer de mes traditionnels filets de poulet grillés, j'ai préparé ce poulet sauté aux légumes au curcuma! Vite fait bien fait...pour un déjeuner sans prise de tête;) Un peu de couleur, un peu de croquant et le tour est joué!

poulet sauté aux légumes et curcuma!jpg

Pour 2 personnes

300g de filets de poulet

1 oignon rouge

2 carottes

10 tomates cerises

2 càc de raisins secs

10 amandes émondées

1 càc d'huile de coco

2 càc de curcuma

2 càs de crème liquide

sel, poivre

 

Dans un wok, faire dorer, 3-4 minutes, les filets de poulet coupés en morceaux dans un peu d'huile de coco.

Saupoudrer de curcuma, ajouter l'oignon émincé, les carottes épluchées et coupées en fines rondelles. Arroser d'1 verre d'eau et assaisonner de sel et de poivre. Laisser cuire sur feu doux une dizaine de minutes.

Ajouter les raisins secs et les tomates cerises tranchées en 2. Poursuivre la cuisson encore 10 minutes, tout en arrosant d'un peu d'eau si besoin.

Pendant ce temps, faire légèrement dorer les amandes dans une petite poêle, sans les laisser brunir!

Verser la crème sur le poulet; mélanger et servir avec les amandes torréfiées...

poulet sauté aux légumes et curcuma

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum! j'adore!
Répondre
N
Ce poulet a l'air délicieux, je suis une fan de curcuma!! bisous!
Répondre
R
le curcuma est vraiment une épice que j'adore, je prends note de ta recette, elle me tente ! bisous
Répondre
Y
Quel bon plat ! Il plairait chez moi !
Répondre
M
Ça l'air délicieux!Bon week-end !
Répondre
L
plein de saveurs dans ce joli plat! Bonne soirée et bon vendredi!
Répondre
S
hummm un régal, j'adore le gout que donne le curcuma!!!!bisous
Répondre
P
Un plat plein de saveurs <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité