750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
5 juin 2019

PÂTE À TARTINER AUX ABRICOTS SECS

En ce moment, je me fais plaisir avec les fraises et j'attends avec impatience la saison des abricots, nectarines et pêches;) J'ai acheté des abricots secs bio, bruns bien moelleux et je les déguste en collation ou pour sucrer les porridges et les desserts. Il suffit de les mixer afin d'obtenir une pâte. Dans un livre, chez mon amie Véronique, j'ai aussi déniché cette bonne idée: Pâte à tartiner aux abricots secs. Avec ce bon petit goût qu'a la purée d'amande! C'est parfait sur du pain légèrement toasté, entre confiture et purée d'amande;)

pâte à tartiner abricots secs-purée d'amande!!jpg

C'est simple! Il suffit de faire tremper 3 heures 100g d'abricots secs coupés en petits morceaux dans le jus d'1/2 orange.

Et ensuite mixer avec 100g de purée d'amandes complète.

Sur les crêpes, ce n'est pas mal non plus!

A tester avec d'autres fruits secs...figues...pruneaux;)

pâte à tartiner abricots secs-purée d'amande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super idée, je crois que ça va me plaire;..miam ! bisous
Répondre
S
sympa cette recette !!! merci pour ce partage !!!
Répondre
K
Elle me plait beaucoup cette pâte à tartiner. Vraiment originale :)
Répondre
C
Extra cette idée !
Répondre
P
Une pâte à tartiner qui change <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
elle est bien belle ta pâte à tartiner, merci du partage,bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 773
Derniers commentaires
Publicité