750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
23 juin 2019

GÂTEAUX POMMES-FRAISES

Pour mes goûters, que j'essaie d'équilibrer, j'ai cherché une recette de petits gâteaux aux saveurs et textures légèrement rustiques;) J'ai trouvé ces gâteaux pommes-fraises chez Amandine et je les ai légèrement adaptés. Ils sont peu sucrés. J'aime bien ce duo de fruits; je renouvellerai en choisissant des framboises ou des fruits jaunes à associer avec une toute petite pomme coupée en petits dés.

gâteaux pommes-fraises

Pour 10 petits gâteaux

2 oeufs

100g de fromage blanc

1 petit pot de compote pommes sans sucre ajouté

50g de maïzena

50g de farine semi-complète

50g de poudre d'amande

30g de sucre de coco

1 càc de poudre à lever

150g de fruits (pommes et fraises)

gâteaux pommes-fraises

Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre de coco.

Ajouter le fromage blanc, la compote puis incorporer la maïzena, la farine ainsi que la poudre d'amande...sans oublier la poudre à lever.

Bien mélanger tout en ajoutant les fruits coupés en peits dés.

Verser dans des moules à muffins.

Faire cuire, dans le four préchauffé à 180°, 15 minutes...pas plus chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pommes / fraise, je n'ai jamais tenté. c'est une super idée !!!!
Répondre
K
C'est vrai qu'ils sont parfaits pour le goûter.
Répondre
S
sympa, je testerais bien ta recette !!! Miaaammm
Répondre
P
Un bon gâteau qui me donne trop envie <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 773
Derniers commentaires
Publicité