750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
26 juin 2019

CRÈME SARRASIN-AMANDE

J'aime varier mes petits déjeuners...Je passe du sucré au salé allègrement. Fromage, jambon, avocat, tartines de pains divers et variés, purée d'amande, flocons, muesli. Enfin bref, j'aime le petit déjeuner et comme le disait ma maman: " C'est mon meilleur repas";) J'ai testé, ces derniers jours, sur une idée de Valérie Orsoni, cette crème sarrasin-amande et ma foi j'y reviendrai en variant évidemment les graines, les fruits et les poudres!

crème sarrasin-amandes!!

La veille, Faire tremper dans un petit bol d'eau, 35 g de sarrasin.

Le matin, rincer puis égoutter les graines devenues un brin gélatineuses.

Les verser dans un blender avec 50ml de lait d'amande, 1 càc de poudre d'amande, 1 abricot sec bien moelleux coupé en petits dés, 1 càc de graines de chia et une lichette de purée d'amande complète.

Bien mixer et servir avec des fraises et des amandes émondées.

crème sarrasin-amandes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une crème et un dessert original avec le sarrasin
Répondre
K
C'est intéressant comme recette. <br /> <br /> Je crois que j'ai du sarrasin à la maison. Tu prends des graines, c'est bien ça?<br /> <br /> je teste très vite :)
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité