750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
28 juin 2019

COCKTAIL HUGO

Pendant nos vacances en Italie et Croatie, nous avons découvert, avec une certaine délectation, le cocktail Hugo;) Il est légèrement alcoolisé et j'ai immédiatement apprécié son goût floral et sa douceur. Ce sera, chez nous, le cocktail de l'été, avec son copain le spriz! J'ai donc rapporté des bouteilles de prosecco goûté chez un petit producteur...Reste à dénicher le sirop de sureau.

Je vous livre une recette lue sur internet et, comme dans les cafés  la couleur et la saveur différaient quelque peu, elle est à tester et à doser selon ses goûts;)

cocktail hugo

Pour 1 verre

Mélanger 15cl de prosecco bien frais, 10 cl d'eau gazeuse et 2 cl de sirop de sureau

Ajouter 2 glaçons, 5-6 feuilles de menthe et 1 rondelle de citron vert

cocktail hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas, à tester, bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité