750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
17 juillet 2019

PETITS CAKES POULET-CHÈVRE-COURGETTES

Pour mes repas solo, j'ai préparé ces petits cakes-poulet chèvre-courgettes;) Je les ai congelés et je les sors au gré de mes envies et je les déguste accompagnés d'une belle salade...

cakes courgettes-poulet-chèvre

Pour 12 petits cakes

75g de farine 1/2 complète

75g de farine de lentilles

1 filet de poulet de 120 à 150g

3 oeufs

1 sachet de poudre à lever

10cl de lait d'amande sans sucre

1càc d'huile d'olive

300g de courgettes

1 oignon nouveau

1 càc de curry

70g de crotin de chèvre sec

sel, poivre

Faire revenir, au wok, dans 1 càc d'huile d'olive, le filet de poulet coupé en cubes, les courgettes lavées et coupées en petits dés ainsi que l'oignon émincé. Assaisonner de sel, de poivre et de curry. Laisser cuire gentiment 10 à 15 minutes.

Pendant ce temps, dans un saladier, fouetter les oeufs et le lait. Ajouter les farines et le sachet de poudre à lever. Saler, poivrer. Bien mélanger. Incorporer le contenu du wok ainsi que le fromage râpé.

Verser dans des moules à muffins et faire cuire 1/2 environ, dans le four préchauffé à 180°.

cakes courgettes-poulet-chèvre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ces petits cakes, j'adore le fromage chèvre en plus, bisous!
Répondre
P
De beaux petits cake <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Des petits cakes des plus sympathiques ! Bonne journée bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité