750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
31 décembre 2019

TARTINADE CHAMPIGNONS-NOISETTES

Pour la dernière de l'année...une petite tartinade champignons-noisettes, agréable à déguster sur des tranches de pain frais ou légèrement toasté;)

tartinade champignons-noisettes;!!

Dans une poêle, dans 2 càc d'huile d'olive, faire revenir 1 oignon rouge, 1 échalote émincés finement ainsi que 200g de champignons de Paris eux aussi émincés.

Faire frigousser une dizaine de minutes sur feu moyen. Saler, poivrer.

Mixer assez finement avec 1 càs de purée de noisettes. Laisser refroidir.

 Au moment de servir, étaler sur des tranches de pain et décorer d'une noisette torréfiée.

tartinade champignons-noisettes;;!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette recette. <br /> <br /> J'en avais testé une à Noël qui avait beaucoup plu.<br /> <br /> Ces tartinades vont devenir des incontournables de nos apéritifs.<br /> <br /> Bonne journée et bonne année
Répondre
M
Avec une coupette de bulles j'adopte ! Je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé. Bisous
Répondre
P
De très belles tartines miam<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité