750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
10 mars 2020

ÉCRASÉ DE CHOU-FLEUR AU PARMESAN

Le chou-fleur fait partie de mes légumes chouchou et je le déguste aussi bien cuit que cru...en taboulé ou tranché très fin! J'ai choisi aujourd'hui de le préparer en suivant les conseils de Valérie Orsoni qui partage des conseils sportifs et nutritionnels sur son blog, dans des bouquins, sur fb. Elle a eu et a toujours pas mal de problèmes de santé. Pour elle, le mouvement c'est la vie et sa passion est de gravir les plus hauts sommets du monde! L'alimentation santé est donc très importante pour elle; elle fait constamment des recherches et les partage avec enthousiasme;) Bref, cet écrasé de chou-fleur au parmesan est à tester. Je l'ai mangé, une première fois, accompagné d'une salade et  la seconde fois avec un filet de poulet en sauce...une autre de ses recettes.

écrasé de chu-fleur au parmesan!

Pour 2 personnes

350g de fleurettes de chou-fleur

1 oeuf

1 càc d'huile de coco

45g de parmesan

sel, poivre

piment d'Espelette

Laver les fleurettes de chou-fleur. Les faire cuire à la vapeur ou dans une casserole d'eau bouillante salée, 1/4 d'heure environ.

Mixer le chou-fleur et ajouter l'oeuf battu et le parmesan râpé. Bien mélanger.

Assaisonner de sel, de poivre.

Verser dans des ramequins.

Saupoudrer de piment d' Espelette et ajouter une touche d'huile de coco.

Passer 5 minutes au four préchauffé à 200°.

poulet piccata!! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très chouette idée cet écrasé ! Parfumé au parmesan cela doit être excellent ! bonne journée bises
Répondre
C
Tout ce que j'aime
Répondre
K
Très intéressante cette recette.
Répondre
P
Une très belle idée cette écrasée <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
hummm c'est sympa ça, je note!!!! bisous
Répondre
I
Moi aussi, j'aime le chou fleur ! Sympa cette petite recette saine et rapide à faire
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité