750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
15 avril 2020

PIZZA-WRAP COMPLÈTE

Fonds de frigo-placards...avec cette pizza-wrap complète;) Accompagnée d'une salade! C'est un repas vite fait, tout simple mais je me suis régalée.

pizza wrap complète;! (3)

Pour 1 personne

1 tortilla de maïs

1 tranche de jambon blanc

100g environ de champignons de Paris

1 oeuf

1 càc de moutarde

quelques brins de ciboulette

1 filet d'huile d'olive

sel, poivre

pizza wrap complète! (3)

Préchauffer le four à 180°. Déposer la tortilla sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.

Nettoyer les champignons et les découper en lamelles. Les faire frigousser quelques minutes avec un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre.

Badigeonner la tortilla, au pinceau, avec un peu d'huile d'olive. Étaler la moutarde puis répartir dessus le jambon coupé en lanières et les champignons.

Casser 1 oeuf délicatement sur la tortilla. Saler, poivrer. Parsemer de ciboulette ciselée et hop au four pour une douzaine de minutes...

Un poil plus si vous aimez l'oeuf bien cuit;)

pizza wrap complète! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'adore les pizzas wraps et tu me rappelles justement que j'ai des wraps à finir, merci pour cette idée! Bisous et bonne journée!
Répondre
P
Simple et rapide, c'est parfait pour les repas du soir de fin de semaine !
Répondre
P
Oh elle me plait cette pizza wrap moi aussi je vide mes placards frigo et congélateur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité