750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
27 avril 2020

CRUMBLE POMMES ET FRUITS ROUGES

J'adore les desserts aux fruits et ce crumble pommes et fruits rouges a comblé mon envie gourmande de douceur acidulée;) J'apprécie l'association pommes et fruits rouges car les pommes sucrent naturellement les fruits rouges...Donc je mets moins de sucre pour réaliser la croute...Et je me rattrape sur la boule de glace qui accompagne!  J'aime aussi varier les différents ingrédients qui composent la croute des crumbles.

crumble pommes-fruits rouges! (2)

Pour 5-6 personnes

4 pommes épluchées et coupées en dés

250g de fruits rouges surgelés

100g de flocons d'avoine

50g de farine d'orge mondé

50g de poudre d'amande

55g d'huile de coco

50g de sirop de coco

1 pointe de cannelle

sirop de coco!

 Faire compoter les fruits dans une casserole, tout doucement...le temps de préparer la suite;)

Mélanger, dans un saladier, les flocons, la farine d'orge mondé et la poudre d'amande.

Chauffer à feu doux, l'huile de coco avec la cannelle et le sirop de coco. Verser sur le mélange sec et bien mélanger.

Dans un plat, disposer les fruits avec le jus rendu. Verser dessus la pâte à crumble.

Enfourner dans le four préchauffé à 180°, une trentaine de minutes.

crumble pommes-fruits rouges!!

 crumble pommes-fruits rouges!; (2)

Il était temps que je le sorte du four...

Délicieux tiède avec une boule de glace à la noix de coco...

Très bon aussi sans;)

crumble pommes-fruits rouges!;!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas le sirop de coco. Voilà un bon crumble <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 504
Derniers commentaires
Publicité