750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
26 juin 2020

QUICHE RIZ-ToMATES CERISES ET BURRATA

Je connais les quiches sans pâte mais pas les quiches à base de riz;) C'est chez Jacre que j'ai trouvé cette recette de quiche riz-tomates cerises et burrata;) J'étais curieuse de tester...Avec une petite salade ce fut parfait. Je l'imagine très bien aussi en pique-nique. Elle est complète cette quiche avec riz...oeufs...fromage et légumes!

quiche riz- maes cerises e burraa! (2)

Pour 4-5 personnes

60g d'un mélange cru mélo: riz-lentilles-noisettes

3 oignons nouveaux et leurs tiges

 3 oeufs

1 vingtaine de tomaes cerises

40g de parmesan

1/2 burrata di bufala: 60g environ

sel, poivre

copeaux de tomates séchées

quiche riz- maes cerises e burraa!!! (2)

Faire cuire le mélange riz-lentilles-noisettes puis l'égoutter.

Dans un filet d'huile d'olive, faire revenir les oignons nouveaux émincés finement.

Dans un saladier fouetter les oeufs. Ajouter le riz, les oignons blondis, leurs tiges émincées, le parmesan. Mélanger en assaisonnant de sel, de poivre et d'1 càc de copeaux de tomates séchées.

Tapisser un moule, pas trop grand, de papier cuisson. Verser la préparation. Dispser les  tomates cerises et intercaler la burrata tranchée en petits morceaux.

Enfourner, dans le four préchauffé à 180°, 20 à 25 minutes. Démouler, laisser un peu refroidir et parsemer de copeaux de tomates avant de servir!

quiche riz- maes cerises e burraa!! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum… avec des tomates cerises
Répondre
A
quelle délicieuse découverte ! merci du partage ^_^
Répondre
L
Très belle idée de tarte !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
merci pour le clin d'oeil et je me permet de te piquer une photo pour une mise à l'honneur...bises et bonne journée
Répondre
K
C'est original
Répondre
P
Moi non plus je ne connaissais pas voilà une très belle idée que je retiens <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité