750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
22 juillet 2020

VERRINES EN FoLIE

J'aime bien la présentation en verrines...Je trouve ça sympa à mettre en oeuvre et le résultat est toujours beau je trouve;)

Quand nous avons des invités, j'en prépare de différentes sortes et chacun  se sert à sa guise!!

Voici des verrines salées...

Verrines mimosa aux crevettes

verrine mimosa-crevettes au tartare d'algues

Verrines carottes-chèvre

verrine carotte-chèvre

Verrines pommes de terre-saumon-avocat

verrine pdt, saumon, avocat (2)

Petites verrines du soleil

petitesverrines (4)

Sans oublier les verrines sucrées;)

Fool aux fraises

fool aux fraises (2)

Crème tiramisu

crème tiramisu (1)

Mousse blanche et coulis rouge

mousse blanche et coulis rouge (2)

Verrines citron-coco

verrines citron-coco (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympas toutes ces verrines et bien gourmandes...bises et bonne journée
Répondre
M
Quel patience pour préparer toutes ces jolies petites verrines 🙃<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
C
Que de bonnes choses
Répondre
U
coucou j'ai un petit faible pour les petites verrines du soleil, bisous
Répondre
S
que de belles idées, difficile de faoire un choix!!! bisous
Répondre
K
Un joli programme gourmand
Répondre
P
Comme toi j'adore les verrines <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
B
Bjr, c'est de la folie pour les gourmands tout ça, humm...
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité