750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
7 août 2020

GÂTEAU FRAMBoISES AU MASCARPoNE

C'est chez Mamounette que j'ai trouvé cette idée pour nous régaler;) J'ai fait mon petit mix de farines et j'ai choisi un de nos fruits préférés! Si vous faites comme moi, ce gâteau framboises au mascarpone, n'hésitez pas à ajuster la quantité de sucre...

Même avant cuisson il a fière allure!

gâeau frambises au mascarpne!!

Pour 6 à 8 personnes

20g de poudre d'amande

80g de farine bise d'épeautre

80g de farine classique

3 oeufs

1 sachet de poudre à lever

1 sachet de sucre vanillé

50g de sucre ou un peu plus selon les fruits

1 càs de rhum

250g de mascarpone

250g de framboises

gâeau frambises au mascarpne!

Tamiser les 2 farines puis les verser dans un saladier. Ajouter la poudre d'amande, la poudre à lever et le sucre. 

Verser les oeufs battus puis le mascarpone...sans oublier le rhum. Mélanger bien au fouet.

Verser la pâte dans un moule légèrement beurré et fariné. Disposer les framboises en les enfonçant un peu. Saupoudrer de sucre vanillé et zou...au four, préchauffé à 190°, entre 20 et 25 minutes.

gâeau frambises au mascarpne;!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum il a l'air delicieux
Répondre
S
hummmm très gourmand ce gâteau!!!! bisous
Répondre
K
Il est généreux de gourmandise ce gâteau!
Répondre
Y
Tout ce que j'aime ! Le mascarpone dans les gâteaux c'est top, et les framboises, j'adore ! Très beau gâteau qui donne envie.
Répondre
M
Miam, il doit être bien gourmand et me tente bien !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
P
Un bon gâteau bien moelleux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh comme il est beau. Bravo pour ton inspiration et merci de m'avoir citée. Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 307
Derniers commentaires
Publicité