750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
28 août 2020

COCOTTE DE POULET ET LÉGUMES AU COLOMBO

Avec les bons produits bio de mon petit producteur, j'ai préparé cette cocotte de poulet et légumes au colombo;) Un plat tout en un qui a mijoté tranquillement!

cocotte poulet légumes au colombo;!

Pour 4 personnes

500g de filets de poulet un peu épais

1 oignon rouge

100g d'aubergine

3 tomates

300g de courgettes

1 carotte

1 gousse d'ail

3càs de poudre à colombo

1 càc d'huile d'olive

sel et poivre

 

Éplucher et émincer finement l'oignon rouge. Découper en morceaux les filets de poulet et en dés les légumes.

Dans une cocotte, faire revenir l'oignon rouge émincé dans l'huile d'olive.. Ajouter les morceaux de poulet et les faire colorer.

Ajouter enfin les légumes en dés. Saupoudrer de sel, de poivre et de poudre à colombo. Bien mélanger. Verser un petit verre d'eau. Laisser mijoter, à couvert, sur feu moyen 40 minutes environ. Remuer souvent.

Dans notre assiette, nous avons aussi ajouté quelques haricots verts cuits à la vapeur...On profite de ces bons légumes!

cocotte poulet légumes au colombo;!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais souvent des plats de filets de poulet au curcuma ou autres et là je dois essayer ta version au colombo j'aime cette épice. Bisous
Répondre
P
Voilà de quoi se régaler comme ça doit être bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 307
Derniers commentaires
Publicité