750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
7 septembre 2020

SHIRATAKI AU PESTO ROUGE

Je suis gourmande et parfois j'ai tendance à abuser des bonnes choses! Il faudrait réduire grandement le sucre et contrôler les quantités...On sait bien où se trouvent les sources de glucides: biscuits, glaces...mais aussi pain, féculents, légumineuses, fruits et certains légumes;) Pour me mettre le pied à l'étrier, je me suis préparée des shirataki au pesto rouge, en suivant une idée de Jacre. J'aime bien ces spaghettis de konjac...

Je les rince abondamment puis je les fais revenir au wok, sans matière grasse, 3 minutes, en remuant.

J'ajoute le pesto et je poursuis la cuisson 2 minutes, toujours en remuant;)

shiraaki au jambn vendéen e pusses d'épinards!! (2)

Pour le pesto:

Mixer 20g de tomates confites à l'huile, 1 petite gousse d'ail, 1 càs de poudre d'amande, 1 càs de pignons, un poil de sel et une pincée de poivre.

Ajouter quelques dés de feta mariné aux herbes de Provence avec 1 filet d'huile. Mélanger...

shirataki au pesto rouge!!

Et j'ai parsemé de dés de saumon...

shirataki au pesto rouge!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humm un bon plat<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité