750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
7 octobre 2020

POULET SAUTÉ-CHAMPIGNONS-NOIX DE CAJOU

Voici une petite assiette colorée et parfumée pour se régaler lors d'une journée maussade;) Ce poulet sauté-champignons-noix de cajou reviendra souvent sur ma table! Et mes copines apprécieront aussi...

poulet sauté-champignons-noix de cajou!;

Pour 2 personnes

2 filets de poulet

1 càc d'huile de coco

1 càs de farine ou de fécule

1 oignon rouge

1 tomate

200g de champignons de Paris

1 à 2 càc de curry en poudre

1 càs de sauce soja

1 pointe de sel et un peu de poivre

 

Découper les filets de poulet en cubes puis les rouler dans la farine...d'orge mondé pour moi.

Déposer l'huile de coco dans le wok, ajouter l'oignon rougé épluché et émincé, la chair de la tomate en dés et les cubes de poulet. Saupoudrer de curry. Faire dorer quelques minutes.

Ajouter les champignons nettoyés et émincés. Assaisonner d'une pointe de sel et d'un peu de poivre. Faire frigousser 5-6 minutes. Verser la sauce soja et ajouter les noix de cajou. Continuer la cuisson à couvert encore 5 minutes.

Servir bien chaud!

poulet sauté-champignons-noix de cajou;!;

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam miam ça doit être trop bon avec les noix de cajou! Bonne journée :)
Répondre
V
Miam,miam😍
Répondre
B
Ah ça me ramène loin en arrière quand les beaux parents de mon frère nous avaient invités au chinois pour ma 1ere fois. J'étais réticente il m'a aidée à choisir mon plat qui était comme toi et je me suis régalée. Merci pour ce petit retour car je raffole du chinois. Jen fais tant bien que mal mais nous allons souvent au resto qui est excellent. Bisous
Répondre
P
Humm un bon plat de poulet <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 307
Derniers commentaires
Publicité