750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
4 décembre 2020

RAMEQUINS BUTTERNUT-POITRINE FUMÉE-ROCAMADOUR

Irisa a proposé des tournedos de butternut...qui m'ont fait les yeux doux;) J'ai choisi de faire encore plus simple en préparant ces ramequins butternut-poitrine fumée-rocamadour. J'en ai même fait plusieurs fois...J'ai trouvé cette association délicieuse!

ramequin butternut-poitrine fumée-rocamadour!!!!!

Par ramequin

4 tranches très fines de lard fumé

1 tranche un peu épaisse de butternut

1 rocamadour

sel, poivre

herbes de Provence

copeaux de tomates séchées

 

Dans un ramequin, disposer, en les superposant des tranches de poitrine fumée.

Disposer ensuite des morceaux épluchés de butternut. Saler et poivrer.

Faire cuire, environ 45 minutes, dans le four préchauffé à 180°. La chair doit être tendre.

Arroser d'une petite cuillère d'eau si besoin puis déposer sur le butternut 1 rocamadour. Parsemer d'herbes et de copeaux de tomates séchées. Laisser sous le grill, une petite dizaine de minutes...

Miam!

 ramequin butternut-poitrine fumée-rocamadour!!!

ramequin butternut-poitrine fumée-rocamadour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui doit être bien bon<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
J
très bon tout ça...bises et bonne journée
Répondre
Y
rhoooo ça doit être délicieux. ça me plairait bien à moi en tout cas..<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité