750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
6 février 2021

GALETTES DE CHOU-FLEUR GRATINÉES

Le chou-fleur étant un de mes légumes préférés, je teste toutes les recettes qui le mettent en vedette;) Mes papilles ont été ravies de ces galettes de chou-fleur gratinées. J'aime quand la simplicité s'allie à la gourmandise!

galette de chou-fleur

Pour 3 galettes

*Mixer 200g de chou-fleur cuit avec 25g de poudre d'amandes, 1 oeuf, un peu de sel et de poivre et quelques copeaux de tomates séchées.

*Former 3 boules et les étaler sur une plaque couverte de papier cuisson.

*Les cuire 10-12 minutes dans le four préchauffé à 200°.

*Les tartiner de crème semi épaisse mélangée à du parmesan puis les recouvrir de jambon blanc. Et hop, de nouveau petit passage au four, une dizaine de minutes.

Servir aussitôt les galettes, parsemées de copeaux de tomates séchées;)

galette de chou-fleur

galette de chou-fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très appétissants!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Humm de bonnes galettes <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité