750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
2 avril 2021

GALETTES DE QUINOA

Encore une recette de Marie-Laure André;) Et ça change du quinoa cuit tout simplement...que je n'apprécie que moyennement! Ces galettes de quinoa m'ont emballée...Quand je pourrai accueillir mes copines, je leur ferai goûter...

galettes de quinoa!!!

Pour 2 personnes, 6 galettes environ

1 oignon rouge

75g de quinoa cru

2 oeufs

20g de farine d'orge ou autre farine

 une quinzaine de brins de ciboulette

1 càs d'huile d'olive

sel et poivre

et petit plus pour moi: 2 à 3 càc de parmesan râpé

galettes de quinoa! (2)

Rincer le quinoa et le faire cuire à l'eau bouillante salée une quinzaine de minutes.

L'égoutter puis le mémanger avec l'oignon rouge émincé très finement. Ajouter les oeufs, la farine, de la ciboulette ciselée...à votre goût. Assaisonner de sel, de poivre et de parmesan.

Faire chauffer l'huile dans une poêle, puis disposer la préparation en tas espacés pour former des galettes. Laisser cuire 5 minutes environ puis retourner délicatement chaque galette avec une spatule et poursuivre la cuisson 3-4 minutes...

Belle assiette avec quelques légumes cuits au wok;)

galettes de quinoa!! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme ça doit être savoureux!
Répondre
P
Humm voilà de bons petites galettes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité