750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
19 avril 2021

CHAMPIGNONS FARCIS CHORIZO-FROMAGE FRAIS

 Mes petits préférés sont de retour dans ma cuisine;) Accompagnés d'une salade verte, ces champignons farcis chorizo-fromage frais ont rempli leur rôle: me régaler! Peu d'ingrédients et simplicité absolue...Nul besoin de passer du temps à cuisiner pour préparer une petite assiette agréable à regarder et à déguster!

champignons farcis au chorizo! (3)

Pour 2 personnes

6 champignons à farcir, moyens

50g de chorizo

2 carré frais

quelques brins de persil

et quelques tomates cerises...

champignons farcis aux 2 jambons (1)

Laver rapidement les champignons et les essuyer. Séparer les chapeaux des pieds en tirant légèrement dessus.

Dans un bol, couper les pieds en tout petits morceaux et ajouter 50g de chorizo en petits dés.

Faire revenir, 5 minutes dans une sauteuse. Mélanger avec une fourchette afin d'écraser quelque peu ce petit hachis. Y ajouter 2 carré frais et un peu de persil ciselé. Laisser fondre et bien amalgamer le tout.

Remplir les têtes des champignons de cette farce onctueuse. Les disposer dans la sauteuse avec quelques tomates cerises et un fond d'eau et laisser cuire gentiment 15 à 20 minutes.

champignons farcis au chorizo!! (2)

Aucun ajout...ni huile, ni sel, ni poivre et c'était parfait pour moi!

champignons farcis au chorizo;!! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je ne mange plus de chorizo mais j'avais testé une recette de ce style au début de mon blog et je me souviens que je m'étais régalée ! Je vais la mettre de côté, je sais à qui ça pourra plaire! bisous
Répondre
C
Tout ce que j'aime
Répondre
P
Une très belle idée de farce <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité