750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
20 mai 2021

SALADE DE RIZ AUX COURGETTES ET OEUF MOLLET

Une petite idée sympa qui fait le job quand on veut se régaler à moindre frais et sans prise de tête;) Cette salade de riz aux courgettes et oeuf mollet est bien complète avec mon trio de riz-lentilles-noisettes-graines de courge et pour encore plus de croquant j'ai ajouté quelques noix concassées!

salade riz-courgette-oeuf mollet!!

Pour 1 personne

*Faire cuire, dans de l'eau bouillante salée, 30 à 50g de riz 1/2 complet, avec lentilles, noix et graines de courge.

*Plonger 1 oeuf dans de l'eau frémissante, laisser cuire 5 minutes puis le rafraîchir pour l'écaler sans peine.

*Trancher 1 petite courgette lavée à l'épluche légumes puis passer sur le grill légèrement huilé.

*Assembler le tout dans une belle assiette creuse.

*Parsemer de noix concassées et arroser d'une petite vinaigrette légèrement moutardée.

salade riz-courgette-oeuf mollet! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa cette salade!!! bisous
Répondre
U
coucou une salade gourmande comme j'aime, bisous
Répondre
E
Avec l'oeuf mollet, quelle gourmandise! Elle est irresistible cette salade!
Répondre
P
Une bonne salade <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Je ne connais pas ce mélange de riz, peut être le fais tu toi même, en tout cas ta 'photo parle toute seule ! Belle salade originale
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 504
Derniers commentaires
Publicité