750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
9 juin 2021

MILK SHAKE AMANDES-BANANE

Qui veut un milk shake amandes-banane? Parfait pour le petit déjeuner ou le goûter...si on a besoin d'un brin d'énergie;) C'est une idée de Valérie Orsoni, coach sportive, que je suis entre autres, depuis maintenant pas mal d'années. Ses approches sportives et alimentaires  me parlent bien...même si j'ai du mal à tout suivre;)

Je me suis régalée avec ce milk shake! On sent bien le goût de l'amande et pas trop celui de la banane. De toute façon, on peut aisément remplacer la banane par une pomme!

milk shake amandes-banane!! (2)

Mélanger, dans un bol, puis mixer:

*250g de lait d'amande

*1 càs de purée d'amande complète

*1 càs de flocons d'avoine

*1/2 banane épluchée et coupée en petites rondelles

*les grains d'/1/2 gousse de vanille

Je préfère bien mélanger le tout avant de mixer pour être certaine que tout soit bien amalgamé;)

Je n'ai pas ajouté de sucrant. Le lait d'amande que j'utilise en contient un peu: 1,6g pour 100g. Donc, à vous d'ajuster;)

Placer au frais, et éventuellement, ajouter 1 ou 2 glaçons avant de boire...

milk shabe amandes-banane! (2)

milk shabe amandes-banane;! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou parfaite boisson rafraichissante, que je prendrais bien avec plaisir surtout en ce moment, bisous
Répondre
P
Top ça<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité