750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
25 novembre 2021

BLOOM

J'aime beaucoup les créations Bloom et l'an dernier j'ai aussi flashé sur leur grand carton d'invitation à leur expo-vente;) J'ai craqué sur leurs petits coeurs qui ont trouvé leur place dans ma chambre et ma copine Agnès m'a offert ce beau coussin. Puis je me suis mise au travail et à l'atelier de peinture, j'ai dessiné, découpé, collé et peint! Tout ça sous l'oeil de ma prof qui me donne son avis et m'aide à finaliser tous les petits détails!

bloom;!

bloom;!!

bloom bloom!!

bloom bloom;!! (2)

bloom bloom!!!

bloom!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon tout plein ! <br /> <br /> J'ai des petits coeurs sur toutes les poignées de fenêtres à la maison ... <br /> <br /> Et je suis impressionnée par cette dernière réalisation sur fond violet, magnifique ! <br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
P
Très joli bravo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 745
Derniers commentaires
Publicité