750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
2 janvier 2022

FONDANTS AU CHOCOLAT...COEUR COULANT

Il y a quelques jours, je suis allée prendre le goûter dans un magasin de déco-salon de thé...En bonne gourmande, j'ai été tentée par une part de gâteau au chocolat. Servi tiède, avec un coeur coulant...Je me suis tellement régalée que Rachel, la propriétaire de la boutique m'a donné la recette;) Sympa! Je n'ai pas tardé à régaler mes gourmands avec ces fondants au chocolat;)

fondants au chocolat;!!! (3)

Pour 3 fonfants

Faire fondre doucement, dans une casserole:

*55g de chocolat noir à 65% et 30g de beurre

Dans un petit saladier, mélanger au fouet, 2 minutes:

*1 oeuf et 30g de sucre

Ajouter:

*15g de farine tamisée

Mélanger afin d'obtenir un mélange harmonieux, lisse.

Et enfin mélanger les 2 préparations.

Verser dans des moules à muffins

Enfourner dans le four préchauffé à 200°...6 minutes.

Au moment de servir, démouler les fondants et les faire réchauffer 5-6 secondes. Servir aussitôt;)

fondants au chocola;;t!! (2)

Très bonne année les gourmands!

fondants au chocolat;;;! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam le chocolat, jamais assez ! <br /> <br /> Je vais tenter ta recette mais je vais doubler les doses... mon moule à muffins est pour 6 😜<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
K
Un délice en perspective!<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse année 2022
Répondre
M
Ils sont beaux et paraissent goûteux merci. Bonne et heureuse année bisous
Répondre
C
Une tuerie
Répondre
P
Humm un bon fondant <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité