750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
8 février 2022

NOIX DE ST JACQUES "PANÉES AUX GRAINES"

Depuis quelque temps, sur les conseils d'une naturopathe, je prépare dans un bocal, à parts égales, un mélange de graines que je mixe grossièrement à l'instant: chia, courge, tournesol, lin sésame...Et je saupoudre allègrement porridges du matin, crudités, gratins divers et salades de fruits;) Ce sont de bonnes sources d'acides gras essentiels qui sont aussi riches en protéines et en fibres. J'ai aussi préparé des noix de st jacques panées avec ces graines!

st jacques panées aux graines! (2)

* Badigeonner 6 noix de st jacques avec un peu d'huile d'olive.

* Les assaisonner de sel et de poivre.

* Mixer 15g environ du mélange de graines et mélanger avec 10g de poudre d'amande.

* Rouler les noix dans cette "chapelure".

* Les faire revenir, dans un filet d'huile d'olive, 4 minutes environ en les retournant délicatement 1 ou 2 fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou je n'ai pas encore fait cette recette mais moi qui aime les st jacques, je sens que je vais me régaler, bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité