750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
1 mars 2022

PETITS INVISIBLES AUX POMMES...SANS OEUFS

J'ai préparé, pour mes gourmands, un clafoutis aux pommes...avec ma recette fétiche;) Et pour moi, des petits invisibles aux pommes! Vous connaissez le principe? Plus de pommes que de pâte...Sucre de coco, purée d'amande complète, farine de petit épeautre intégrale, lait d'amande...Se faire plaisir sans se faire de mal avec des produits Ig Bas...Et ne pas tout manger en une seule fois;) Il n'y a pas d'oeuf dans la pâte mais un peu de graines de chia pour lier l'ensemble.

petits invisibles aux pommes!! (2)

Pour une dizaine de petits gâteaux

Mélanger:

*50g de farine de petit épeautre intégral

* 2 pincées de poudre à lever

*20g de sucre de coco

*1 grosse càc de graines de chia

Ajouter:

*20g de purée d'amande complète

*14cl de lait d'amande sans sucre

*1 càs de rhum

Laisser reposer cette pâte 1/4 d'heure.

Incorporer à cette pâte assez liquide, 3-4 petites pommes épluchées , émincées finement et tranchées en 2 pour pouvoir bien rentrer dans les moules.

Verser dans des moules à muffins et enfourner, dans le four préchauffé à 180°, une quarantaine de minutes.

Laisser refroidir et placer au frais avant de déguster.

petits invisibles aux pommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça doit être délicieux vous avez dû vous régaler. Bisous
Répondre
T
j'ai un probleme: ma fille ne supporte pas l'amande<br /> <br /> merci pour votre éventuelle réponse
Répondre
P
Humm comme ils font envie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 307
Derniers commentaires
Publicité