750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
18 juin 2022

BROCHETTES DE COURGETTES-SAUCE MOUTARDE

J'adore le blog "Papilles et pupilles". J'aime le ton, les recettes, les reportages...Enfin tout! Et sur FB, chaque semaine, Anne partage des idées pour nous aider à concocter nos menus;) Il y a quelques jours, en fouinant sur le blog, j'ai trouvé cette recette de brochettes de courgettes-sauce moutarde...Alors ni une ni deux!

brochettes de courgettes-sauce moutarde!!

Pour 2 personnes

Dans un bol, presser 1 gousse d'ail et 1 petite échalote...ou un petit oignon rouge, comme moi.

Ajouter 1 càs de moutarde classique et 1 càs de moutarde à l'ancienne ou moutarde à la fleur de sel, pour moi.

Saler, poivrer, ajouter 2cà d'huile d'olive et un peu de persil émincé.

Laver et trancher, en gros cubes, 2 courgettes bio, car c'est mieux de garder la peau. Les piquer sur des petits ou grands piques. Badigeonner avec la sauce...Et hop, à cuire à la plancha, au barbecue ou au four.

Selon vos goûts, si vous les préférez fondantes ou encore un peu croquantes, la cuisson va durer de 15 à 25 minutes. Chez moi, elles ont cuit au four, 25 minutes, je les ai laissées dans le four éteint et je les ai dégustées à température ambiante.

brochettes de courgettes-sauce moutarde!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée ça change
Répondre
M
Une façon bien originale de cuisiner la courgette ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité