750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
13 juillet 2022

VERRINES FRAISES-FRAMBOISES

C'est Melle Bergamote sur Instagram qui m'a inspirée pour réaliser ces délicieuses verrines fraises-framboises;) Mes gourmands ont apprécié et moi itou! Elles sont crémeuses, un peu riches...mais tout de même légères car assez peu sucrées...

verrines fraises-framboises;;!

Pour 6-7 verrines

300g de fraises

100g de framboises

250g de mascarpone

20 cl de crème liquide, entière pour moi...

2 sachets de sucre vanillé

un poil de cassonade

verrines fraises-framboises;!

Laver les fraises puis les équeuter.

Dans le bol du mixeur, disposer 200g de fraises découpées en dés et 50g de framboises. Mixer.

Ajouter la crème liquide ainsi que le mascarpone, sans oublier le sucre vanillé. Mixer afin d'obtenir une texture crémeuse. Tremper votre doigt pour apprécier la quantité de sucre!

Disposer le reste des fraises en petits dés et les framboises dans un petit ramequin et les saupoudrer d'un peu cassonade.

Dans des verrines, alterner un peu de crème, quelques fruits, encore un peu de crème et encore des fruits.

Placer au frais jusqu'au moment de servir!

verrines gourmandes fraises-framboises!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
désolé je voulais mettre verrine hihi bisous
Répondre
U
coucou j'aurais bien besoin de ta délicieuse terrine en ce moment, bisous
Répondre
M
Un dessert frais, certainement savoureux et bien riche en effet. D'autant plus que telle que je me connais, je rajouterais encore un peu de sucre... et encore un petit peu !<br /> <br /> Mais il me fait bien envie ! <br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité