750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
20 octobre 2022

ENDIVES FARCIES

J'adore les endives crues en salade, en barquettes pouvant accueillir houmous et autres joyeusetés;) Et je les aime aussi beaucoup cuites! Pour la première de la saison, je me suis préparée des endives farcies et je me suis régalée.

endives farcies!

Pour 4-5 endives

300g d'émincé de légumes: pour moi: carottes, oignon rouge, chou blanc et poireau

1 belle càs de pignons

poulet cuit ou jambon...

2 càs de parmesan

huile de coco

1 filet d'huile d'olive

sel et poivre

 

Laver les endives et les déposer, entières, dans une sauteuse. Les assaisonner de sel, de poivre et de curry. Ajouter un peu d'huile de coco et un peu d'eau et les laisser cuire, à couvert, une vingtaine de minutes. Quand elles sont tendres, les disposer dans un plat.

Pendant la cuisson des endives, faire dorer l'émincé de légumes, à la poêle, avec sel, poivre, curry et huile de coco. Ajouter en fin de cuisson, les pignons, le poulet cuit découpé en petits morceaux ainsi que le parmesan.

Découper les endives en deux dans le sens de la longueur, sans aller jusqu'au bout et les farcir avec la garniture. Ajouter le reste de farce dans le plat autour des endives. Arroser d'un filet d'huile d'olive en enfourner un petit quart d'heure dans le four préchauffé à 180°.

endives farcies;!!

C'est une recette inspirée d'un magazine trouvée au magasin bio "L'eau Vive"

endives farcies!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ça doit être bien bon
Répondre
P
Une super idée voilà qui doit être bon <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité