750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
17 janvier 2023

POMMES DE TERRE FARCIES AU SAUMON

Un peu de temps et envie d'un plat réconfortant! J'ai choisi de me préparer des pommes de terre farcies au saumon;) Et pendant que les pommes de terre cuisent au four...un peu de gym, un peu de ménage et une petite sortie avec ma poilue! Inutile de dire que je me suis régalée;)

Pommes de terre farcies au saumon!!

Pour 3-4 personnes

6 grosses pommes de terre de 200-220g environ

2 boites de saumon au naturel

2 échalotes

4 càs de crème fraîche épaisse

ciboulette: 1 paquet

quelques brins de persil

sel et poivre

 

Laver les pommes de terre et les envelopper chacune dans un morceau de papier cuisson. Disposer sur la lèche-frite.

Enfourner 1h environ dans le four préchauffé à 180°. Piquer avec la pointe d'un couteau pour vérifier la cuisson.

Couper 1 chapeau puis creuser les pommes de terre.

Déposer la chair des pommes de terre dans un saladier et y ajouter le contenu égoutté des boîtes de saumon. Saler, poivrer. Ajouter la crème et les échalotes pressées ainsi que la ciboulette ciselée et un peu de persil ciselé lui aussi. Bien mélanger à l'aide d'une fourchette.

Farcir les coques des pommes de terre et hop au four, une dizaine de minutes!

Pommes de terre farcies au saumon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée ! Je ne pense jamais à acheter du saumon en boîte. <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
hummm elles sont très appétissantes tes pommes de terre!!! bisous
Répondre
S
Une idée originale pour garnir les pommes de terre 🌟
Répondre
W
original et bon j'en suis sûre
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité