750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
28 avril 2023

FILETS DE POULET CRÉMEUX AU CHORIZO

Quelle bonne idée d'avoir préparé ces filets de poulet crémeux au chorizo. Je me suis inspirée d'une recette de Lauren, une gourmande de chorizo;) Sans rire, j'aime beaucoup ses partages quotidiens...Dans sa recette, elle utilise du filet mignon et épaissit la sauce à l'aide d'1 cuillère de maïzena...Chez moi, ce fut du poulet et un peu de crème en fin de cuisson! Ah oui...et j'ai mis moins de chorizo;)

filets de poulet crémeux au chorizo;;!

Pour 3 personnes

450g de filets de poulet

3 gousses d'ail

150g de sés de poivrons...surgelés, en attendant la saison

70g de chorizo doux

1 càs de moutarde

1 càc de paprika fumé...au goût boisé!

30 cl d'eau

40g de crème liquide entière

sel

copeaux de tomates séchées

 

Détailler le poulet en morceaux...et le chorizo épluché en petits dés.

Éplucher puis hacher les gousses d'ail.

Dans une sauteuse, disposer les dés de poivrons et de chorizo, l'ail haché ainsi que les morceaux de poulet. Assaisonner de sel et faire revenir 3-4 minutes en remuant souvent.

Ajouter dans la sauteuse la moutarde et le paprika fumé. Arroser d'eau. Mélanger.

Couvrir et laisser cuire gentiment une quinzaine de minutes.

Ajouter la crème pour lier la sauce. Mélanger encore une fois quelques secondes...

C'est prêt...Belle assiette avec des pâtes fraîches!

Un gourmand a partagé le plat avec moi...Et il ne s'est pas fait prier;)

filets de poulet crémeux au chorizo;!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une façon bien gourmande et parfumée de cuisiner du poulet !
Répondre
V
Tout ce que j'aime 😍
Répondre
P
Miam miam voilà un bon plat de pâte<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité